Rapports du secteur communautaire

 


Nous sommes fiers des progrès accomplis pour l’amélioration de notre système de santé, comme en témoignent les récits qui nous sont transmis et les statistiques réunies dans ce rapport à la communauté. Ces réalisations auraient été impossibles sans l’engagement pour l’amélioration et les efforts extraordinaires déployés par nos 74 fournisseurs de services et par plus de 37 000 travailleurs du secteur de la santé dans notre collectivité. Merci à tous pour tout ce que vous faites chaque jour pour nos résidents. 

Et surtout, merci à nos résidents de nous aider à comprendre les changements nécessaires et de partager leurs récits qui montrent à quel point les progrès accomplis ont amélioré la vie de leur famille, de leurs amis ou de leurs voisins partout dans Waterloo Wellington.

Rapports annuels

La Loi sur l’intégration du système de santé local exige que les RLISS préparent un rapport annuel qui sera transmis au ministre, qui le dépose ensuite devant l’assemblée législative de l’Ontario.

Il arrive que les procédures de révision qui précèdent la parution des rapports annuels demandent plus de temps que prévu. Plusieurs directions (telles que les finances, les services juridiques ou la liaison avec les RLISS) au sein du Ministère doivent passer en revue les rapports annuels des 14 RLISS.

Nous sommes heureux de partager avec nos collectivités les rapports annuels du RLISS de WW.

Annual Report covers